D Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonsoir, Je suis en train d'installer un DS210J avec deux disques WD de 2To chaque. J'ai téléchargé le DSM 3.O et lancé l'utiliaire configuration, le système se lance normalement et s'arrête au moment de formater les disques avec le message "disque non connecté". Les disques sont normalement compatibles suivant les indications du site Synology, il s'agit de disques Western Digital : WD20EARS-00S8B1 Y a t'il une manipulation particulière à faire que j'aurais ignoré? Merci de votre aide. Amicalement Alain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 V 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon je viens de tester les deux disques sur mon PC de bureau, les r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Les disques que tu avais sont en g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Jac, l'exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés