Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le mon ( je sait hello tout seul ...LOL )

deja je vais commencer par Je n'est aucun PB avec mon syno ( enfin si un petit de VHOST, mais c pas bien mechant...LOL )

j'aurais besoin de vous ( surtout de votre retour d'experience )

Je voudrais remplacer la BOX ( enfin le modem routeur ) de mon FAI

Je suis en FIBRE chez numericable ( en passant, sa marche d'enfer ) et on m'a fournis il y a quelques temp deja un super

Modem Routeur cable Castlenet CBV734EW ( photo ICI )

Mais voila ce modem routeur n'est vraiment pas terrrible de plus je suis en 100Mb sur mon LAN ( alors que tout mes equipement peuvent faire du Gigabit

Comme je viens de trouver la solution pour transformer mon Castlenet en Modem simple ( mode bridge ) je voudrais ajouter a mon reseaux

Le : Netgear WNR3500L a 70

Posté(e)

Hello tout le mon ( je sait hello tout seul ...LOL )

deja je vais commencer par Je n'est aucun PB avec mon syno ( enfin si un petit de VHOST, mais c pas bien mechant...LOL )

j'aurais besoin de vous ( surtout de votre retour d'experience )

Je voudrais remplacer la BOX ( enfin le modem routeur ) de mon FAI

Je suis en FIBRE chez numericable ( en passant, sa marche d'enfer ) et on m'a fournis il y a quelques temp deja un super

Modem Routeur cable Castlenet CBV734EW ( photo ICI )

Mais voila ce modem routeur n'est vraiment pas terrrible de plus je suis en 100Mb sur mon LAN ( alors que tout mes equipement peuvent faire du Gigabit

Comme je viens de trouver la solution pour transformer mon Castlenet en Modem simple ( mode bridge ) je voudrais ajouter a mon reseaux

Le : Netgear WNR3500L a 70

Posté(e)

un switch ca serai plus economique. en plus le WNR3500L ne gere pas la fibre mais l'adsl.

Posté(e)

Le WNR3500L est un ROUTEUR - pas un modem - donc on peut le brancher derrière une box ou un modem (ou modem/routeur) d'un opérateur.

Perso, j'ai une préférence pour:

(1) tous les routeurs avec de la mémoire sur lesquels je peux installer dd-wrt - et c'est justement le cas de celui-là. Un cas concret: installer openvpn via l'interface graphique de dd-wrt et on accède en VPN à distance à son réseau à la maison.

(2) du WiFi N en double-bande (2.4GHz et 5GHz). Le 5 GHz est bien plus intéressant en ville, il y a trop d'utilisateurs sur le 2.4 GHz et les débits chutent.

Posté(e)

Merci pour ces reponses

Pour repondre un peu a tout le monde

Et un simple switch gigabit ca n'irait pas ??? 

J'y ai r

Posté(e)

Pour avoir un acces supplementaire il te faux la BOX HD c'est lui qui te fournis ton 2eme acces

avec la fibre tu a le droit a 30Mb

sans la Fibre tu a 1Mb

Bonjour,

Et je viens de d