itokia Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, Je viens de mettre à jours mon serveur NAS DS108j avec le DSM3 et lorsque j'essaye d'y accéder par le navigateur http://192.168.1.54:5005/ J'obtiens le message d'erreur suivant : NAS You don't have permission to access / on this server. après avoir entrée mes identifiants admin. Pourtant le service Webdav est bien configurée sur le port 5005 et le parfeu doit logiquement tout laisser passer. Avez vous une idée d'ou cela pourrait provenir? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Personne peut m'aider please? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricewillems Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonsoir. Il me semble que le port d'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Il parle de WebDAV, donc le port par défaut n'est pas le 5000 mais bien le 5005 ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Par hasard tu n'essaye pas d'ouvir ton WebDAV avec un navigateur internet, car si c'est le cas ce n'est pas possible directement (sauf avec IE7 et avant), sinon tu as besoin d'un plugin pour supporter webdav, regarde l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Et l'utilisateur que tu utilises, a-t-il bien les droits d'utiliser webdav ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci de vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 N'insiste pas avec le WebDAV sur navigateur sans plugin, ca ne marchera pas. Utilise le montage WebDAV propos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Oki merci de vos aide. J'ai une autre petite question, c'est normal que le processeur de mon ds108j est casi en permanance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 T'es sur qu'il n'est pas en train de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Comment fait on pour regarder les processus qui tourne stp? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu vas dans le moniteur de ressources et tu "clique" sur CPU et tu auras des d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu vas dans le moniteur de ressources et tu "clique" sur CPU et tu auras des détails à droite du graphique Sinon par telnet tu tape "top" Patrick Voici une capture d'écran A quoi sert le processus convert? pour les video? pourtant je ne lis pas de video 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est bien ce que je pensais, il est en train de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Oki je te remercie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés