neeeko Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour, Nous utilisions un DS1010+ en DSM 2 jusqu' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy1009 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut, Avez tu vraiment cette nécessitée de passer en version 3 du DSM ? pour ma part je n'ai pas encore tester avec mon hyperviseur, mais il est clair qu'à mon avis tu devrais essayer de récréer tes cibles et les reconfigurer dans ton ESX. Sache également que la mise à jour doit se faire avec les services principaux désactivés (https, iscsi, etc..) ca vient peut être de la... Maintenant comme toutes version majeur il y a des problèmes et ca se résoudra petit à petit, il y a tellement de paramètre à prendre en compte que tester tous les environnements n'est pas possible, la phase de béta sert à ca, mais il suffit que personne n'ai eu ton problème pour que ca ne remonte pas. Et pour être franc avec toi, je ne me serais pas amuser à tester la béta avec mes VM de prod alors les autres je ne pense pas non plus. Je n'ai pas de solution pour toi, j'essaierais demain de mon côté mais j'utilise Proxmox comme hyperviseur alors je ne sais pas si ca sera pas pareille. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Et en SSH, tu sais nous faire un "df -h" histoire de voir la taille de la partition syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés