jchryton Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour, j'ai un Syno DS109 - DSM 3.0 version 1354 Depuis quelques jours , mes t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceC Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toustok Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frem Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 bonjour, dans les param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cognardf Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour moi aussi, j'ai exactement le meme probleme alors que cela fait des mois que je l'utilise sans soucis.. Les telechargements restent "en attente".. Je n'ai absoluement rien touch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cognardf Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Personne n'a une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tans98 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je n'ai pas (encore) de NAS et je suis en train de me renseigner pour les telechargements automatiques pour Megaupload/Rapidshare. Est ce que ton probleme pourrai etre du au fait que Megaupload ne demande plus de mot de passe pour les telechargements ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cognardf Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Franchement je ne sais pas, mais c'est tres tres p 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cognardf Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 bon, bonne nouvelle, je suis enfin arriv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés