Hitman_11 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonsoir, J'ai laiss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Non il ne te sera pas possible de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui, j'avais bien lu ce chapitre. Le quota permet de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui, j'avais bien lu ce chapitre. Le quota permet de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Attention les "quotas" s'appliquent aux utilisateurs, pas aux dossiers ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, Je vous remercie. @miti 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond0620b Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour, je suis initié, et j'ai du mal à faire le lien entre Volume, groupe de disque et Volumes multiples Pouvez-vous m'apporter votre aide sur le sujet. Je viens d'acquérir un DS41+ II avec 4 diques de 1To. Qu'elle serait la meilleur config dans la gestion des volumes en Raid 5 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satalkon Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour, je suis initié, et j'ai du mal à faire le lien entre Volume, groupe de disque et Volumes multiples Pouvez-vous m'apporter votre aide sur le sujet. Je viens d'acquérir un DS41+ II avec 4 diques de 1To. Qu'elle serait la meilleur config dans la gestion des volumes en Raid 5 Je suis dans la même situation que toi, je cherche... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour, je suis initié, et j'ai du mal à faire le lien entre Volume, groupe de disque et Volumes multiples Pouvez-vous m'apporter votre aide sur le sujet. Je viens d'acquérir un DS41+ II avec 4 diques de 1To. Qu'elle serait la meilleur config dans la gestion des volumes en Raid 5 Le disque = c'est le disque physique que tu as acheté en magasin. Dans ton cas, il y en a 4. Le groupe de disque = c'est l'ensemble des disques que tu veux faire fonctionner ensemble (dans un même raid) Tu pourrais avoir : raid 5 sur les 4 disques : groupe = 4 disques raid 5 sur 3 disque + 1 disque basic = 1 groupe de 3 disque + 1 groupe de 1 disque. c'est une notion que l'on utilise peu dans les syno Le volume = c'est le "répertoire racine" dans lequel tu va créer les repertoires partagé par les utilisateurs. Les volumes et les raids sont créés dans la même étape dans l'interface du syno. Dans ton cas, je te conseille : un volume unique sur un raid sur les 4 disques. La création de volume multiples ammène des contraintes de gestions des fichiers. Si tu n'a pas d'idée précises sur ce que je viens de dire, prend un volume unique pour simplifier au max la gestion. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés