yannmac Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, je viens de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mertamor Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 pourquoi vouloir absolument montrer a tout le monde que tu as des films pour adultes ? tu ressent le besoin que les gens sache que tu es un branleur ? looool 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Hello, alors pour ce qui est DLNA, par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannmac Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir, j'ai dis (Adulte) par opposition 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ce que je voulais dire, en reprennant l'id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannmac Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir, je vais donc pas valider mon DNLA et prendre l'autre solution, et suivant la pi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonsoir, je vais donc pas valider mon DNLA et prendre l'autre solution, et suivant la pi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 HEllo, dune re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannmac Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Cool, tu me diras tes premi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Hello, ma smart est d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannmac Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonsoir, Tu as mis une version Beta du firmware ? bizarre moi il m'a rien demand 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Hello il faut forcer la rechreche des beta si tu veux pouvoir l'installer. il y a une option dans le menu de recherche de firmware. Pour la qualit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannmac Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour, moi j'ai pas d'iso de BR car j'ai pas de Blue Ray, et puis sa prend une place de fou, mais toi tu as de la place. moi je me contente pour mon premier NAS du 410j en 8 To + au moins un disque de 2 To en USB et si possible mettre un hub USB avec mes 4 disques WD de 2To + 1To + 1To + 500 Mo sur la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 En fait je n'ai qu'un 509+ a la maison. Les autres sont des nas en production dans ma pme. math 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannmac Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, quel apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 pas encore regard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés