cricx Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour ma partition système est rempli à 100% de se fait j'ai plein de fonction qui ne marche pu j'aimerais savoir se qu'il peut la remplir et comment la nettoyer PS: je pense pas avoir poster dans la bonne section mais je sais pas ou poster désoler Merci pour vôtre aide tu es sûr que ce n'est pas toi ou un prog que tu as installé qui a rempli la partition ? sinon, regarde dans le répertoire /tmp et dans /var/log donne le résultat de la commande df / ainsi que du --max-depth=1 -kh / 0 Citer
hexamus Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 le seul programme que j'ai installer c'est moniteur web pour les commande je vais regarder comment ont les lance encore je m'en rappel pu exactement 0 Citer
ylegoas Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut, Moi j'ai eut le tour avec un script rsync sur un DD externe : lorsque j'ai 0 Citer
hexamus Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est vrai que j'ai hu des merde avec mon HDD externe qui est rester bloquer sur mon pc portable d 0 Citer
hexamus Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai fait un double reset et j'ai regarder par le telnet rien trouver d'un reste de hdd externe j'ai cherche un truc style usbshare mais je sais pas si c' 0 Citer
Messages recommandés