oODESTROYEDOo Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjours 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 D'abord te serait il possible d'utiliser des caract 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oODESTROYEDOo Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Hello, pas de soucis pour la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est pas ce que j'ai voulu dire. Dans la configuration de ton syno il y a une section "notification" qu'il faut renseigner, et c'est de cette partie que je parlais dans mon message. L'as tu remplie ? et as tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oODESTROYEDOo Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Re... Je viens d'activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oODESTROYEDOo Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 hello, quand je suis dans notification, il faut bien mettre le coordonn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés