autibetin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec un ds211, qui après la mise a jour de celui ci m'a donné dans phpmyadmin : PHP ne peut charger l'extension mysql, veuillez vérifier votre configuration de PHP - Documentation en sachant que mysql est activé, que la package phpmyadmin est lance... Comment puis je résoudre ce problème? Après avoir désinstallé et réinstallé phpmyadmin rien n'y fait Toujours le même problème... dans le journal du paquet est notifié que mysql n'est pas en route... Merci d'avance... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonjou, j'ai exactement le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 As tu activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 J'ai les extensions pas defaut ! As tu activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés