rodo37 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 (modifié) Haut Parleurs USB: DICOTA USB Speaker JS iFun-USB Speaker Altec Lansing XT2 Sony USB Speaker Philips DGX320 "V10 Notebook Speakers" de chez Logitech Carte Son USB: POPPULSE DAC 707 Interface USB : 2.0 (compatible 1.1 44 - 48kHz) Convertisseur N/A : Cirrus Logic CS4398 24 bit / 192kHz (SPDIF) Sorties Lignes (Niveau / Impédance) : ± 3.5V / 400mW Rapport Signal/Bruit : 107dB Plage Dynamique : 120dB SPEED-LINK UltraPortable Audio Card USB SL-8850 (Asboe) Hercules Gamesurround Muse Pocket LT USB Carte son USB APM Non compatible: creative X-mod Modifié le 27 février 2010 par ikeke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrotech Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'ils sous-entendent par diffuseurs usb... Est-ce qu'une carte son USB basique connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ils parlent de Hauts-Parleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrotech Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ils parlent de Hauts-Parleur Il n'y a pas de carte son dans le synology. Un diffuseur est d'une certaine mani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2V Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour A l'image des UPS, tout p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdesbois Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je vois sur le site de Syno qu'un utilisateur a trouv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrotech Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Super !!! Merci beaucoup. L'achat du synology se pr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdesbois Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Attention: NON COMPATIBLE: creative X-mod (dommage). Pire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Attention: NON COMPATIBLE: creative X-mod (dommage). Pire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdesbois Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est une carte son, pas des hauts parleurs, le soucis vient surement de l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour la Xmod, je me demande s'il n'y a pas aussi un probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdesbois Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ok, c'est en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DD_pak Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Personellement je me sert de mon syno comme juxebox J'ai achet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est quoi le but de changer la zic si t pas chez toi ? DJ a distance .... CONCEPT, c'est a moi, je depose le brevet de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DD_pak Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Aucun a part laisser un message pour prevenir que je quitte le boulot, ou faire reveil... mais c'est vrai que je m'en sert surtout j'ai moi. Comment on fait pour ecouter la radio sur le syno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinebob Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Salut, J'ai achet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, Une carte son n'est pas n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, Une carte son n'est pas n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, Une carte son n'est pas n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Sauf qu'une carte son comme celle pr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir, J'ai rien compris ? Une personne montre une carte son USB qui fonctionne La personne du dessous dit que ca n'est pas utile car on peut brancher des enceintes usb sur le syno sans avoir besoin de carte son je reponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsl1 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Est-ce qu'un admin peut mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Est-ce qu'un admin peut mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WahJam Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour, J'ai achet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés