danielpad11 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Tous d'abord mon retour sur la carte son USB "Terratec Aureon DUAL USB" à 20 €. Je branche sur n'importe quel port usb de mon DS212+ et je sort en jack3.5mm ou optique (s/pdif) vers mes HP classique. Ca marche direct, sans driver , tous juste sortie de la boite, agréable ! Mes questions pour la suite : 1) Par contre, j'y connais rien en sono. Les sorties Jack & s/pdif ça sort du stéréo 2.0 ?? Puis-je brancher par la suite un ampli 2.1 (voir 5.1) ou me faut il une carte son avec plus de sorties ? Car il existe la version de ma carte son en 7.1 (Terratec Aureon 7.1 USB ). 2) Une sortie s/pdif peut-elle sortir sur un ampli pour alimenter du 2.1 ou 5.1 ? J'aimerai brancher un système générique & évolutif selon mes moyens du style : SYNO>=usb=< CarteSon>=?=<AMPLI>==< 2xHP+1Subw (minimum) PS: d'ailleur, si quelqu'un à des bons cours sur le sujet pour m'expliquer les liens entre câble & signaux. merci pour toute information. Modifié le 4 décembre 2012 par danielpad11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alasar3000 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Bonjour, Acheté celle-ci la semaine dernière : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360528125736&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Marche bien sur DS110J / DSM 4.2. Modifié le 14 mars 2013 par alasar3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour, Fonctionne sans soucis http://www.miniinthebox.com/fr/usb-2-0-7-1-canaux-virtuels-3d-adaptateur-audio-carte-son_p187340.html?litb_from=sysmail sur DS112J / DSM 4.2 A ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdalhia Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour, je ne sais pas si c est le bon topic, mais je voudrais branche un DAC en USB sur le Syno (un DS 213J), le but du jeu est de convertir proprement le son numerique de ma mediatheque stockee sur le Syno en un signal analogique pour donner a manger a mon ampli. Je me penche en ce moment sur la marque Musiland qui fait des produits sympa et peu cher: - Musiland 02US - Musiland 03US Comment faire pour savoir si ces DACs seront reconnus comme enceintes par le Syno ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yrae Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Hello, Rien de bien neuf, mais la carte Terratec Aureon Dual USB fonctionne sans problème sur DS214Play (DSM 5.0). Dans Audio Station > Paramètres > Privilèges, penser à cocher "Rendu USB/DLNA" pour pouvoir utiliser la carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielpad11 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, Depuis quelques temps ma carte Terratec Aureon Dual USB ne fonctionne plus. J'ai cru qu'elle était morte, j'ai ai racheter une mais toujours pas de son. Pourtant : - elle est bien dans les sorties "Haut parleur USB" - "Rendu USB/DLNA" est coché Mais elle n'apparait pas dans les périphérique externe et ne sort aucuns son. Ai je oublier un nouveau paramètre suite à une mise à jour ? DSM5.1 + DS212+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozealler55 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) je ne comprend complètement sur votre problème, mais j'ai mis à jour un nouveau paramètre,vous pouvez essayer --------------- Coquegsm.com Modifié le 28 novembre 2014 par gozealler55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je ne savais pas où poster ma demande, donc je vais la faire ici. J'ai depuis 3 ans une carte son USB à 1,5€ et je sors sur des enceintes Logitech avec un cable stereo 3,5mm. Ca fonctionne parfaitement. Je pilote tout avec DS AUDIO qui est sur mon iPad ou iPhone. J'aimerais passer à autre chose car je prévois un déménagement. J'aimerais transformer mon installation en sans fils (sans passer par du SONOS) Sauriez vous me dire s'il est possible d'avoir un petit boitier (pas cher) qui se branche sur mes enceintes qui serait dans le salon et qui serait wifi ? Mon syno et box serait eux dans un cagibis plus loin. Le but, c'est que je puisse continuer à passer par DS AUDIO, en gros j'aimerais que le boitier soit reconnu comme un lecteur USB. Je ne veux pas passer par AIrPlay car je veux garder le son de ma tablette indépendante. Une idée de génie parmi les Pro du Syno ? ^^ PS : J'ai vu des choses du style de rocki ou autres, ... mais pas sur que ça fasse le job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Chez moi j'utilise la Freebox comme renderer DLNA pour la musique via DS audio. Le son peut sortir sur le système audio relié à la TV ou directement sur la sortie 3,5mm de la box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Oui mais a ce moment là, ça condamne la Freebox. Il m'arrive d'avoir là TV allumé pendant que j'écoute de la musique ou la radio sur l'audio station (exemple, match de foot avec commentaire TV /off et radio /on) Mon besoin est un peu spécial, je l'avoue. Il me faut vraiment un système complètement indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Il te faut alors trouver un équipement indépendant capable de faire renderer DLNA. dlna.org fournit une liste (probablement partielle) de ces équipements capables de faire du rendu DLNA : http://www.dlna.org/products/ (filtre sur renderer dans Device classes & Capabilities). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Le DS AUDIO verra dans son interface n'importe quel device compatible avec du rendu DLNA ? Il me trouverais donc le device dans la même liste que "iPhone, Freebox player etc ... ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 DLNA est un standard, la fonction renderer indique que l'équipement peut être commandé par un autre (ton NAS) pour diffuser du contenu multimédia (souvent limité à l'audio). Chez moi ça fonctionne également très bien avec ma vieille TV Sony (KDL-40EX500). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Bonsoir les NASisstes ! Petit retour d'expérience pour mon boîtier Rocki, c'est du tout bon ! Pour 49€ on créé un système d'enceintes sans fils concurent aux SONOS. Le DS AUDIO ou Audio Station voit bien le Rocki comme un lecteur (Il le voit en DLNA et/ou en AirPlay) Moi je voulais le DLNA pour laisser le son de ma tablette autonome pour les autres applications. Je suis super content. Maintenant, il reste à tester le multi room, mais pas le besoin ni l'argent pour le moment. Mais il n'y a pas de raison car le nas avec ds audio permet le multi sources donc ça va rouler. Apres beaucoup de recherches sur les forums Anglais et Francais, il n'y avait pas ou alors pas vu, de retour sur le bon fonctionnement de ce binôme SYNO-ROCKI, donc j'espère en aider plus d'un qui hésiterait peut être. A+ les frères du Syno ;-) Modifié le 20 juillet 2015 par Chuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci pour ton retour, n'hésite pas à diffuser l'information sur d'autres forums. Dommage que la marque ne communique pas plus sur les capacités exactes de son boîtier car c'est un cas d'utilisation très intéressant, et surtout une excellente alternative à ce que fait la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepouille40 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 bonjour je voudrais ajouter une carte son usb qui marche sur un ds212+ sous dsm 5.2 : pop pulse super pro 1796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanet Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour, J'utilise depuis un bon moment cette carte son "AUREON DUAL USB" qui fonctionne très bien avec mon DS214+. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à varier le son avec l'application DS Audio sur iPhone 5... Avez-vous ce problème? Des idées? Faut-il installer un driver sur le syno? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanet Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J'ai enfin identifié le problème! Il ne faut pas sélectionner la case “Activer la sortie de haute qualité des haut-parleurs USB” dans les paramètres avancés de l' Audio Station.. Voilà tout fonctionne à merveille, "AUREON DUAL USB" est donc parfaitement compatible avec Synology... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf2000 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'un Synology DS115J me permettant de stocker ma musique et j'aurais souhaité y connecter un DAC en usb afin de le relier à mon ampli audio/video. La liste de compatibilité officielle de Synology ne me parait pas vraiment à jour (la plupart des matériels sont épuisé) et j'ai en plus l'impression que le dernier DSM provoque des régressions sur des compatibilités précédentes (cf sujet sur le DAC Audiophonics u-sabre dans ce même forum) Auriez-vous des références de matériels plus récent à me suggérer pour un budget <100€ ? Merci pour votre aide. Teuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Au vu de la politique de Synology sur la gestion de sports USB sous DSM7, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés