surgee Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour à tous, j'ai un serveur Synology DS101j avec un disque spinpoint 400 go. Il fonctionne parfaitement sauf quelquechose de fondamental pour moi : le streaming des fichiers SUB et SRT dans la section Multimedia UPNP. Comment faire pour que lorsque les fonctionnalités de serveur Multimedia sont activés cela fonctionne. j'ai une Platine Kiss et une Xbox media center et aucun de ces DMA ne voient les SRT et les SUB streamés avec les AVI du Synology. Pourtant tout marche bien lorsque que passe par Samba sous Xbox media center par ex. Est ce un bug de firmware car Synology affirme supporter cette fonction dans son serveur Upnp OU alors dois je installer un serveur Upnp Autre que celui intégré au Syno? Dans l'optique de cette 2eme hypothese, quelle solution marche à 100%? Merci pour votre aide!
pistache Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Le 7/9/2007 à 3:53 PM, surgee a dit : Bonjour à tous, j'ai un serveur Synology DS101j avec un disque spinpoint 400 go. Il fonctionne parfaitement sauf quelquechose de fondamental pour moi : le streaming des fichiers SUB et SRT dans la section Multimedia UPNP. Comment faire pour que lorsque les fonctionnalités de serveur Multimedia sont activés cela fonctionne. j'ai une Platine Kiss et une Xbox media center et aucun de ces DMA ne voient les SRT et les SUB streamés avec les AVI du Synology. Pourtant tout marche bien lorsque que passe par Samba sous Xbox media center par ex. Est ce un bug de firmware car Synology affirme supporter cette fonction dans son serveur Upnp OU alors dois je installer un serveur Upnp Autre que celui intégré au Syno? Dans l'optique de cette 2eme hypothese, quelle solution marche à 100%? Merci pour votre aide! Bonjour, vous avez pu resoucre votre probleme ... j'ai le meme ... Merci pour votre reponse
ikeke Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 .:: Allez hop direction la section dédiée au serveur multimédia ::.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.