olivier06 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour a tous je me pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Hello, y a quoi au menu ? Euh je n'ai jms essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour, Photostation créer des vignettes à partir des fichiers que tu places dans les dossiers, et plus les fichiers sont gros plus le temps de création sera long, voir trés long... Ne connaissant pas Gallery3, je viens de faire un essai avec et ce n'est pas trés concluant sur mon syno (trés lourd, trés lent) Je connais beaucoup moins Wordpress qui est un CMS généraliste ou il faut si je ne me trompe pas, rajouter des modules type "gallerie photo" Parcontre j'ai déjà fait une essai sur mon syno de PIWIGO et ça fonctionne trés bien. Il y en certainement d'autres plus légers... Mais ne panique pas, tu as un joli NAS qui fonctionnera à merveille pour ce que tu veux en faire mais il faut un tout petit peu d'apprentissage et ce forum est là pour te donner un coup de main. Philippe PS : Coppermine igalerie albulle zenphoto etc... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier06 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour, Photostation cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés