highpictv Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 salut a tous J'ai un DS111 et DS101G+ et j'aimerai monter un dossier du DS101G+ sur le DS111 (pour transf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 salut a tous J'ai un DS111 et DS101G+ et j'aimerai monter un dossier du DS101G+ sur le DS111 (pour transf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highpictv Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 tu devrais plutôt transférer en nfs, c'et natif sur les deux et beaucoup plus rapide (surtout avec un 101) Merci pour la réponse. Je ne suis pas a jour du tout niveau echanges réseau :/ . Pour faire cela en nfs je fais quoi ? je change cifs par nfs ? PS : modprobe cifs me répond : modprobe: chdir(2.6.32.12): No such file or directory C'est normal ?! En tout cas ça n'arrange rien :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highpictv Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bien j'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés