Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai fais comme indiqué sur le forum , enlevé mon disque dur et essayer de relancer mon Synolgy mais même soucis led bleu clignote en permanence , pas de bol un mois que je l'ai, et utilisé que quelques heures et même pas en temps que serveur uniquement a transférer des fichiers sur le disque .

J'ai contacté le site vendeur (shoxxx) pour la garantie ,pour connaitre la procédure de retour en espérant que se ne sera pas trop fastidieux.

Merci encore.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.