YorgSV Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour, j'ai un ds411J avec trois disques seagate barracuda lp 2 To. Les disques ne font pas de bruit et je n'ai pas de vibration. J'ai vissé mes disques sur les racks en plastique, qui sont eux même vissés sur la partie métallique dans laquelle on insère les racks. Sinon, j'ai un autre problème moi. Lorsque j'éteins le Nas et que je veux le rallumer, il ne s'allume pas du premier coup. Les led s'allument très brièvement en façade avec un petit "clic" et il s'éteint de suite. Je dois attendre environ 15 seconde pour retenter un allumage. Je suppose que ce n'est pas normal... Peux-tu me dire si ça se produit chez toi ? Merci. 0 Citer
srv80 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2010 Youuuuhhhhuuuuu J'avais oubli 0 Citer
srv80 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, En effet c'est sympa comme NAS, sauf la gestion pourri je trouve du DLNA. J'aimais bien mon NAS NEtgear 0 Citer
Thiass Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Eh bien j'ai le même problème que YorgSV, mon NAS DS 411J que j'ai acheté aujourd'hui même a refusé de s'allumer quand je l'ai branché avec deux disques à l'intérieur. Je l'ai vidé, il s'est allumé. Là j'ai retenté avec un disque, deux, sans, il refuse de démarrer... C'est plutôt pas normal non ? 0 Citer
srv80 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir, En effet recherche les probables causes avant de renvoyer. En tout cas moi quelle plaisir de ne rien entendre maintenant. 0 Citer
YorgSV Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je viens de recevoir mon nouveau NAS suite à un échange et le problème est identique !!!! J'ai eu beau tenir le câble d'alimentation sur le transfo, ça merdouille quand même. Comme si le transfo n'avait pas assez de patate pour démarrer le Syno... J'sais plus quoi faire. J'hésite à le retourner une nouvelle fois. D'autant plus que lorsque je programme un arrêt et une relance automatique, ça fonctionne à priori. Testé deux fois avec succès. 0 Citer
vachton Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ce qui me semble le mieux, c'est de relever le num 0 Citer
YorgSV Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis toujours en attente du retour de mon second renvoi. Mon num 0 Citer
Tchane_pok Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci pour ton retour Pour ma part, je l'ai ramen 0 Citer
Thiass Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Alors pour revenir sur le probl 0 Citer
YorgSV Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi j'attends toujours le retour. Je les ai rappel 0 Citer
Kessiah Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème électrique. J'ai commandé un premier DS411J. Problème quelque soit le nombre de disques branchés (même sans disque le problème existe), quelque soit la prise électrique, multiprise ou non, j'ai vérifié le cable entre le bouton d'alim et la CM, inverser le cable. J'ai finalement retourner le matériel contre remboursement. J'en ai acheté un autre. Même symptôme. Ce n'est pas acceptable. A noter que le premier que j'ai eu avait EN PLUS le slot sata 2 qui ne marchait pas, quelque soit le disque derrière. J'ai même pas envie de le rechanger une 3ème fois vu le temps que je passe à chaque fois à le retourner pour en avoir un autre. Je réfléchis à m'orienter sur une autre gamme chez un autre constructeur si je ne trouve pas de solutions avec le support Synology. 0 Citer
LaX Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour tout le monde, En effet sur le 411J c'est bien un probl 0 Citer
Messages recommandés