Galanic Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Et le routeur ? C'est une box ? Parce que dans la majorit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Le cable entre ton NAS et le switch est bien de type CAT5e minimum ? Car si c'est pas un CAT5e out CAT6 cela provient certainement de là ! Ceci étant dit je ne pense pas que tu vas augmenter les débits avec ton DS108J qui sont donnés à 5Mo/s (processeur 200Mhz et 32Mo de ram), ce qui est tout à fait possible avec un réseau à 100Mb/s ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galanic Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Le cable entre ton NAS et le switch est bien de type CAT5e minimum ? Car si c'est pas un CAT5e out CAT6 cela provient certainement de l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galanic Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir Patrick, Domlas, et merci de vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galanic Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 adresse IP fixe et d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 adresse IP fixe et d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galanic Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour Sp@ro, Et merci au Lorientais pour ton aide, je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour Sp@ro, Et merci au Lorientais pour ton aide, je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galanic Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour Sp@ro, J'utilise un switch ind 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ... Mais tout fonctionne tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés