Manani Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour cette information rapide. Par ailleurs je ne compte pas rester longtemps dans cet appart, l'onduleur est un palliatif. 0 Citer
nene82 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour, l'onduleur n'est en aucune mani 0 Citer
Manani Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 Techniquement je ne je dissimule pas que l'explication est au-dessus de mes comp 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Techniquement je ne je dissimule pas que l'explication est au-dessus de mes comp 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour, vous parlez tous de la protection des personnes avec la prise de terre et le differentiel, tous cela est vrai en classe 1 mais vous oubliez le plus important en informatique c'est l'electricité STATIQUE et la c'est encore plus dangereux pour les données un dd tournant se charge en electricité statique et votre corps aussi et la rencontre des deux peut etre fatale donc le racccordement a la terre c'est obligatoire pour l'equipotialité des masses Patrick 0 Citer
Manani Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour, vous parlez tous de la protection des personnes avec la prise de terre et le differentiel, tous cela est vrai en classe 1 mais vous oubliez le plus important en informatique c'est l'electricit 0 Citer
Messages recommandés