diego Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Vinci Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'avais le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 T'as pas une indexation en cours ? Installe d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 T'as pas une indexation en cours ? Installe déjà le paquet CurrentConn-0.2.spk pour voir si t'as quelquechose qui sort vers l'exterieur Je me demande si c'est pas suite à la mise à jour DSM 3.0, serait ce donc une reindexation...? si longue (j'ai 1000Go rempli de photos, mp3) Alors dans les processus j'ai de lancé: qmgr master kjournald trivial-rewrite error rscmonitor.cgi bounce md2_raid1 bounce bounce Je vais installer CurrentConn-0.2.spk mais peux tu me donner le lien de téléchargement stp, je le trouve pas sur google..? je te tiens au jus, merci de ton aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut, J'espère que quelqu'un d'autre aura un avis... Sinon dans les current connection j'ai : local service port: :ffff 192.168.0.25 - remote host 4 - remote port 61282 Merci pour le lien J'ai contacté le support syno! Vais voir leur réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon le support n'a pas encore r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés