Johnito Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 T'as pas une indexation en cours ? Installe d 0 Citer
diego Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 T'as pas une indexation en cours ? Installe déjà le paquet CurrentConn-0.2.spk pour voir si t'as quelquechose qui sort vers l'exterieur Je me demande si c'est pas suite à la mise à jour DSM 3.0, serait ce donc une reindexation...? si longue (j'ai 1000Go rempli de photos, mp3) Alors dans les processus j'ai de lancé: qmgr master kjournald trivial-rewrite error rscmonitor.cgi bounce md2_raid1 bounce bounce Je vais installer CurrentConn-0.2.spk mais peux tu me donner le lien de téléchargement stp, je le trouve pas sur google..? je te tiens au jus, merci de ton aide 0 Citer
diego Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut, J'espère que quelqu'un d'autre aura un avis... Sinon dans les current connection j'ai : local service port: :ffff 192.168.0.25 - remote host 4 - remote port 61282 Merci pour le lien J'ai contacté le support syno! Vais voir leur réponse. 0 Citer
diego Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon le support n'a pas encore r 0 Citer
Messages recommandés