krick Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, Est-il possible de se connecter 0 Citer
macintosheuse Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Etant sous mac os x, les logiciels Fugu ou Cyberduck peuvent-ils faire l'affaire ? car j'ai cru lire que avec fugu 0 Citer
krick Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 Coucou, Je suis sur mac également, et grâce à Patrick ci-dessus () je me connecte sur mon NAS avec Transmit sans soucis. (J'ai dans l'idée que cela fonctionnera avec n'importe quel client FTP) Voici ses explications : http://www.nas-forum...box-et-linksys/ Merci, je vais aller voir ça..Je ne vois pas dans ton lien où l'on parle de connexion via Transmit!!!!??... 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Si "Transmit" est un client FTP il ne doit rien y avoir de sp 0 Citer
macintosheuse Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci, je vais aller voir 0 Citer
krick Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 Je faisais allusion aux r 0 Citer
Messages recommandés