hansou Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptikiwi Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Perso j'ai un peu la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansou Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Perso j'ai un peu la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Eh oui c'est le process de création des vignettes qui prends du temps (convert, ffmpeg). Tant que ces process tournent tout n'est pas terminé. Et Puis le 207+ n'est pas une foudre de guerre...il n'y a rien d'autre à faire que d'atendre la fin avec une telle quantité de photos A ma connaissance il n'y a personne de chez synology sur ce forum et pour cause ce sont des coréen et ils ne parlent pas Francais !!!. Tu peux toujours poser ta question en Anglais sur le forum officiel : http://forum.synology.com/enu/ Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés