Sp@r0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour, Je cherche à installer un serveur du jeu Teeworld sur mon NAS (DS409), c'est pourtant très simple sur une machine linux mais sur le nas...çà ne marche pas comme prévu donc je viens quérir de l'aide. Donc vous pouvez récupérer l'archive du serveur à cette adresse http://www.teeworlds.com/ J'ai extrait l'archive dans le répertoire public et exécuté la commande que j'exécute d'habitude sur mon ubuntu, à savoir : teeworld_srv -f server_default.cfg le fichier server_default.cfg contient les paramètres du serveur : Et à l'exécution de la commande j'obtiens un très moche : Nulle doute qu'il doit manquer des choses necéssaire au lancement de ce serveur et c'est donc pour çà que je viens vers vous pour essayer de mener ce petit projet à bien. Merci d'avance Les synos à part le 710+ et le 1010+ ne sont pas des x86 donc il faut cross compiler l'application pour ton syno à l'aide des outils fournit par synology pour créer un exécutable compréhensible par ton syno !!! 0 Citer
M@nuel Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2010 Cool, je te remercie de ta r 0 Citer
Messages recommandés