Aller au contenu

Temps D'apparition Des Vignettes


ouaibe

Messages recommandés

Bonsoir

l'indexation des photos est lier aux nombres de photos mais aussi a la puissance de ton nas (tu ne donnes pas le modele)

il te suffit de faire l'essai avec beaucoup moins et tu verras que cela fonctionne mieux

le conseil qu'il faut te donner c'est de transferer que par petite s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

je passe mon tour, quand on me repond ce genre de chose

...

Tu aurais effectivement dû passer ton tour avant et non après ta réflexion complètement inutile et que je trouve puor le coup, agressive !

Le sujet n'est pas là, et le type de réponse que tu fournis est tellement stérile et puérile.

C'est qd même malheureux cette propension qu'ont certains à polluer les forums et les attentes des internautes par des réflexions non constructives et dénuées de bons sens.

Bref, ceci étant dit, je me concentre sûr le ds209

Mon pb concerne une fonctionnalité et sa mise en oeuvre automatisée par DSM 3.00 et non pas les prises de position de certains ayant une "pensée unique" sur les forums !

Et la solution la plus efficace est effectivement de télécharger par petits groupe (500 fichiers par 500) pour laisser les ressources nécessaires au système pour générer les vignettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.