Loic Avenel Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a essaye d'utiliser un Disque 3 Tera, c'est a priori supporte d'apres le Site Synology mais par exemple pour le 1010+ il y a 5 baies, les 3 Tera sont possibles mais la limite dans la doc est de 10 Tera.... Est-ce que c'est 10 Tera car a l'epoque il y avait que des disques 2 Giga? ou alors on peut monter a 15 Tera ? Merci Loic 0 Citer
foxraph Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils sont bien compatible : http://www.synology.com/support/hd.php?lang=fre&bays_id=4&product_id=48 Par contre beaucoup trop ch 0 Citer
Webman Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, Pour Info : j'ai acheté 4DD de 3To Western Digital, ils sont en préparation pour le moment, la fin ce soir... la seule chose que je puisse dire par rapport a mes anciens disques Seagate, j'ai 10 degrés de moins sur chaque disque, c'est pas négligeable Pour le reste on verra comment ça tourne.. @+ 0 Citer
Messages recommandés