Brunchto Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 comme le dit patrick, avi n'est qu'une indication. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpp_nice Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon j'ai remis les fichiers avi et les wav sur le PC et mon TV ainsi que la PS3 les lisent sans problème. Je vous remercie de l'aide que vous essayez de m'apporter mais par pitié ne me dites plus que cela vient de mes terminaux puisque quand les fichiers sont lus depuis une connexion DNLA avec mon PC ca marche... Les fichiers WAV et AVI du NAS ne sont pas non plus lus et vus des autres PC via le lecteur média... Par contre les MP3 et images JPEG hébergés sur le NAS marchent sans problème sur tous les appareils 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 qu'est ce que tu utilise comme serveur DLNA sur ton PC? le media player? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpp_nice Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 oui 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 tu n'aurais pas les type mime personnalis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpp_nice Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui ils sont activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 il faut que tu les d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpp_nice Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés