Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Perso, j'ai contacté le support Synology (en anglais) pour leur exprimer mon mécontentement. Ils m'ont proposé l'envoie d'un nouveau ventilo. Je l'ai reçu aujourd'hui, ce n'est pas la même marque et il est vraiment silencieux (je me suis même demandé si il fonctionnait).

Suite à ton message ici et sur le forum officiel, j'ai fait la même démarche et pour les mêmes raisons : ronronnement insupportable du DS-211, rien à voir avec le DS-210j précédemment utilisé.

Par curiosité, t'auraient-il envoyé un modèle de marque Evercool pour remplacer l'insupportable Y.S. Tech ?

Combien de temps s'est-il écoulé entre le contact du support technique et la réception du nouveau ventilateur ?

Merci pour les infos (et le bootstrap).

:)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ne reste plus qu'à attendre la réponse du support Synology.

Ayé, dixit le mèl reçu il y a peu, le support Synology m'a expédié un ventilateur de remplacement, dont j'attends l'arrivée avec impatience.

Taïwan c'est pas vraiment la porte à côté. :P

Posté(e)

Bon et bin, mon DS211 fait maintenant un bruit de ronronnement sourd assez désagréalbe... il n'aura même pas tenu un mois le Y.S. Tech. Je vais contacter le support synology. <_<

J'ai réceptionné le ventilo Evercool de remplacement aujourd'hui, et viens de procéder à son montage à la place de ce fichu Y.S.Tech.

Résultat : le silence, enfin, comme mon ex-DS-210j.

Du moins en dehors des HDD Samsung qui grattent. :P

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Aprés verification,sur mon 211J acheté en juillet,il s'agit d'un Evercool,pas de bruit significatif.

Par contre,je trouve mes 2 seagate barracuda(non green)trés bruyants par rapport à des WD.

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

J'avais aussi des arrets du ventilo pour ma part,...

Ils viennent de m'envoyer le remplaçant et deviner quoi ? .... j'ai reçu un YS tech,.... on va voir combien de temps il va tenir celui la (par contre le bruit j'avoue que j'ai pas ça)

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour

Je déterre le post

je viens d'acquérir un DS414

j'entend nettement le ronron entêtant des ventilos

j'ai contacté le support Synology

j'espère avoir une réponse à mon problème

Bruno

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.