cyrtex Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonsoir personne pour m'aider???? Il faut que le port 3389 soit ouvert dans ton routeur vers le pc pour que tu puisses utiliser le bureau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtex Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Il faut que le port 3389 soit ouvert dans ton routeur vers le pc pour que tu puisses utiliser le bureau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 quand penses tu? Oui il semble que ce soit le pare-feu de l'entreprise qui emp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtex Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui il semble que ce soit le pare-feu de l'entreprise qui emp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe46 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonsoir Pouvez vous m'aider, j'ai installer le pack avec Easyphp 1.8, et j'ai une erreur: Warning: socket_set_option() unable to set socket option [0]: Un argument non valide a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neimoidia Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir Autant r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxpux Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 BonsoirPouvez vous m'aider, j'ai installer le pack avec Easyphp 1.8, et j'ai une erreur:Warning: socket_set_option() unable to set socket option [0]: Un argument non valide a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 hellopour avoir test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBI132 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 si le firewall de ton entreprise ne traque pas les trames du terminal server, un moyen de contourner le blocage sortant du port 3389, c'est.....d'utiliser un autre port. Configure ton routeur pour router par exemple le port 13389 vers le port 3389 de ton pc local. Au niveau du client TS, lorsque tu saisie ton ip, n'oublie pas de sp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterteush Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ptit retour d'exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ptit retour d'exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobek Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Merci tonton pour ce joli travail Je suis tomb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo.butagaz Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je me suis lanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je me suis lanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Hum il est vrai que l'edition familiale ne permet pas la pris de main a distance. CEPENDANT, ce qui est fait peut etre defait (c'est ma coutume lol) et tu trouveras surement des solution a ton probleme en cherchant sur google. En effet, j'ai peut etre deja une piste ICI Mais je n'ai pas investiguer plus loin, ceci est simplement le resultat de ma recherche en 3 minutes (donc en fouillant bien, si cette astuce ne marche pas t'en trouvera d'autre j'en suis sur). Il suffit d'eter un peu bidouilleur et tt est faisable. Bon courage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo.butagaz Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'utilise le traditionnel "ultraVNC" (freeware 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, Perso je conseille teamviewer TeamViewer est un bon soft de prise en main 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo.butagaz Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Exellent Ikeke je connaissais pas du tout ce soft now il fait parti des soft que je vais utiliser a fond. Par contre il faut que qqn soit a l'autre bout du pc pour communiquer les ID me semble-t-il (je ne l'ai pas tester a fond mais cela 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Salut monn'onc' je viens de faire l'install du soft et tu peux le d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Non l'id ne change jamais, tant que le soft n'est pas d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Non l'id ne change jamais, tant que le soft n'est pas d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Merci ikeke pour ta contrib, cela resout donc le probleme des connexion brid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo.butagaz Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Oui j'utilise ca depuis un moment au boulot, ca m' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pour la peine, on te mettra au pilori! Mais comme ce soft fontionne d'enfer, dans notre bont 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés