slayerman Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Salut a tous et merci encore c'est vraiment g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Peux tu donner des details sur ta config ? - Adresse routeur, marque, FAI, tout ce qui te passe par la tete et qui serai peut etre utile - Comment ton reseau est structur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtex Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko26 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Pensez 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bonsoir, merci pour ce grand cru ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko26 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Une alternative pour prendre le controle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom83 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, J'ai voulu utiliser cette fonction sur mon syno DS207+. La fonction wake on lan fonctionne bien, mais pour le TSE, le bouton "Go to my PC" reste gris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, J'ai voulu utiliser cette fonction sur mon syno DS207+. La fonction wake on lan fonctionne bien, mais pour le TSE, le bouton "Go to my PC" reste gris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom83 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 La fonction bureau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, merci beaucoup pour ce beau script, mais je me pose la question suivante, est-ce qu'il fonctionne sur Vista ? Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Microsoft, pour on ne sait quelle raison ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk5555 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour les ami(e)s, tout marche a merveille sauf quand je veu me servir de tse pour controler les pc de chez moi depuis une autre connection internet ses posible a la basse ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry17 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonsoir Tonton Glenn ! Mille mercis et Bravo pour ce script qui fonctionne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Mec tu d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 H 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine_met Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 effectivement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guig Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Un grand merci pour ce dev' ! C'est tout simplement impeccable ! Bravo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 excellent tout ca, d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folo Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Tonton Glenn ... c'est vraiment du tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guig Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Tonton Glenn ... c'est vraiment du tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 La possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guig Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut ! Modif effectu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut ! Modif effectu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caillou Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour, Tout d'abord f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés