PatrickH Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le DS110j ne poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
321tomy Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le DS110j ne poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le wol est l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
321tomy Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le wol est l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ok alors pour le script de "Tonton Glenn " (r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
321tomy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour, J ai un budget de 200-300 euros maxi. Je cherche un espace de stockage important (de 2 a 4 To) et de bonnes performances (mon NAS actuel avait un taux de transfert de 10mo/s en 100M et r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 A mon avis tu mélanges 2 choses ! Le WOL et le WOW. Pour le premier, c'est le NAS qui est à l'origine du packet Magic (broadcast) depuis la execution d'une fonction php. Donc si ta machine est sur le même subnet puis toujours connectée physiquement, il n 'y à pas de raison de ne pouvoir la redémarrer quelque soit le délai et la table arp Pour le second, ta box doit se comporter comme proxy de ta requête Wake On. Donc lorsque que tu emets une requête WOW depuis l'extérieur (http://wakeonwan.webou.net/) vers ton ip public en stipulant la mac de la machine que tu veux démarrrer sur ton subnet ta box forward sur le sous-réseau le packet magic en broadcast. ben je crois en fait que, dans le cas de WOW (depuis l'exterieur), la BBOX bloque le forward du packet magic en broadcast (adresse 192.168.1.255 bloquée)... Donc je dois envoyer la requète sur l'adresse IP locale précise de mon PC et ça ne marche que si la table ARP est à jour, donc si le PC est allumé ou peu de temps après son extinction. La question est de savoir si le script de Tonton Glenn emet le packet en local (WOL) auquel cas ça devrait marcher. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ben je crois en fait que, dans le cas de WOW (depuis l'exterieur), la BBOX bloque le forward du packet magic en broadcast (adresse 192.168.1.255 bloqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
321tomy Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour, J ai un budget de 200-300 euros maxi. Je cherche un espace de stockage important (de 2 a 4 To) et de bonnes performances (mon NAS actuel avait un taux de transfert de 10mo/s en 100M et r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour, J ai un budget de 200-300 euros maxi. Je cherche un espace de stockage important (de 2 a 4 To) et de bonnes performances (mon NAS actuel avait un taux de transfert de 10mo/s en 100M et r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
321tomy Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Tout d'abord une premi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour, Vraiment super ce Tuto, je remercie le concepteur, idéal pour tous. Mon problème c'est le .htaccess et le .htpasswd, j'ai créer un fichier notepad, renommer en .htaccess et coller ça. Est ce correct? AuthUserFile /volume1/web/wake/passwd/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "L'accès à ce répertoire est sécurisé." AuthType Basic Require valid-user Pour le .htpasswd, j'ai créer également un fichier notepad et rentrer seulement la ligne codée. J'ai bien la page de TonTon Glenn mais sans la demande d'un mot de pass a taper. J'ai également changer le port avec un autre port mais cela ne fonctionne pas Je cherche... Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Attention 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Attention à l'orthographe c'est .htaccess et pas .htacess Patrick faute de frappe. Pourquoi me demande t'il pas de login et de pass ? Avez-vous une idée? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu l'as bien mis (le .htaccess) dans le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Tu l'as bien mis (le .htaccess) dans le répertoire "wake" au niveau de ton site web ? car je suppose que tu y accède par là ! Moi je mettrais ca dans le .htaccess AuthUserFile "/volume1/web/wake/passwd/.htpasswd" AuthName "L'accès à ce répertoire est sécurisé." AuthType Basic Require valid-user Patrick Merci Patrick d'avoir éclairer ma lanterne Effectivement, je n'avais pas placer le .htaccess dans le bon dossier Merci J'ai un autre malaise, je n'arrive pas a allumer mon pc en local, il n'y a rien dans le bios mais ma carte dispose du WoL... J'ai bien compléter les fichiers adequates C'est loin d'être parfait mon affaire Modifié le 28 juillet 2010 par Webman 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut, il n'y a rien dans le bios En es tu sur ? Si ta carte supporte le wol il y a forcement une option de ce type (a 99% pour laisser le benefice du doute). Souvent cela peut se caract 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Salut, En es tu sur ? Si ta carte supporte le wol il y a forcement une option de ce type (a 99% pour laisser le benefice du doute). Souvent cela peut se caractériser par des termes du style "Remote Wakeup", "PCI Wakeup", "PCI wol", etc etc... Les parametres se situant tres souvent dans le menu de la gestion de l'energie (Power management). A+ Salut, merci de ton aide TonTon Ton script est tellement bien que ça m'embête que rien ne fonctionne. Merci Edit : Bon finalement ça fonctionne mais en veille seulement Modifié le 30 juillet 2010 par Webman 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannets Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Salut, Dans mon cas per ex. J'emporte mon Syno avec moi dans mes d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannets Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Salut, Je ne sais pas si j'ai bien comrpis mais si tu emenne ton syno ailleur que sur le reseau local de tes machines 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour, y a t'il un moyen de red 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut therealshad, Je pense que tu n'es pas dans le bon topic pour ta question. Maintenant pour repondre a ta question, tu peux surement le faire depuis l'interface web du syno en ouvrant le port adequate (9000 me semble t'il) et en tapant ton adresse wan de lexterieur depuis le safari de ton Iphone. Exemple : http://xx.xx.xx.xx:9000 (ou xx represente ton ip wan ou ton nom de domaine). sinon il reste le telnet ou ssh mais bon, pas top de publier ca sur le net. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés