Phil DRT Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Si 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut therealshad, Je pense que tu n'es pas dans le bon topic pour ta question. Maintenant pour repondre a ta question, tu peux surement le faire depuis l'interface web du syno en ouvrant le port adequate (9000 me semble t'il) et en tapant ton adresse wan de lexterieur depuis le safari de ton Iphone. Exemple : http://xx.xx.xx.xx:9000 (ou xx represente ton ip wan ou ton nom de domaine). sinon il reste le telnet ou ssh mais bon, pas top de publier ca sur le net. A+ merci pour ton aide m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber38 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, J'aimerai s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ... Je viens de remarquer qu'en entrant mon login/pass administrateur de mon NAS ca passe, mais ce n'est pas normal...pourtant le message d'identification est bien celui que j'ai renseign 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber38 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 L 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Humm ca m'a l'air bon, tu as essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber38 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pour ce super mini-site, vraiment super pratique. Par contre ce qui m'emb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi42 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Mis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est bien d'essayer... et ca marche bien, mais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber38 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Dans l'interface d'administration, dans la rubrique utilisateurs je ne vois pas d'utilisateur nomm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Non cet utilisateur doit exister par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber38 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Non cet utilisateur doit exister par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysius Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour, Depuis la mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 As tu bien activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysius Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Slt, j'ai tout activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca doit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, Merci pour ton script qui m'a l'air sympa mais j'ai un souci lorsque je clic sur le bouton pour allumer mon pc. J'obtien le message suivant: Fatal error: Call to undefined function socket_create() in /volume1/web/wake/action.php on line 26 Je suis allé voir dans le fichier action.php et en effet je ne trouve pas la fonction socket_create. Erreur dans le fichier? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut, Il semblerait que ce soit plutot une erreur dans ton fichier php.ini de ton syno, le module socket_create ne devant pas etre activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 oui en effet j'ai activé l'extention socket dans le menu phpet tout fonctionne. Il me reste plus qu'a tester le wol Merci EDIT1:J'ai un autre souci, lorsque je clic sur réveiller mon pc rien ne se passe. J'obtiens bien la page qui confirme l'action mais le pc ne démarre pas EDIT 2 :Lorsque le pc est en veille cela fonctionne mais toujours pas lorsqu'il est éteind. Une idée please? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Re, Ca fait deux jours que je cherche d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladu7 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 En tout cas merci !! Sa marche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcorack Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Le lien de telechargement du pack ne fonctionne pas; je n'arrive donc pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 J'en ai une sopie sur mon site : http://perso.haeflinger.com/index.php?option=com_remository&Itemid=32&func=fileinfo&id=47 mais il faudra d'abord t'enregistrer pour avoir acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés