krysius Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Euh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjack Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysius Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour, Le WOL marche vraiment nickel mais maintenant j'ai un soucis avec le TSE, je clic sur TSE de mon pc ca m'ouvre bien uen fenetre avec les info mais impossible de cliqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nag Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 pour le bouton inactif, c'est plusieurs choses : soit tu n'es pas sous IE, et sous IE il faut que le module compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nag Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 euu d'autres d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 techniquement : tout le monde a acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nag Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 heu en fait j'ai fait la soluce la plus rapide : j'ai chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 en fait j'ai fait la soluce la plus rapide : j'ai chang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dailyplanet Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Affirmatif, xp familial ne gere pas le TSE et Vista a virer le module web (question trait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour, Quand tu parles de Vista, c'est le PC du r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dailyplanet Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Merci... et encore un GRAND MERCI pour ton travail Tonton Glenn. J'utilise tous les jours les scripts que tu as fait pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Merci... et encore un GRAND MERCI pour ton travail Tonton Glenn. J'utilise tous les jours les scripts que tu as fait pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff007 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Alors tout d'abord c'est pas la peine de poster la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff007 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Alors tout d'abord c'est pas la peine de poster la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ce que tu dis n'est pas totalement exact, relis ce que j'ai mis, la requete dont tu parle (que tu soit en lan ou en wan) est emise depuis ton syno en LOCAL et uniquement en local. Le routeur n'interprete rien du tout a part le fait d'acceder 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxley Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut tonton J'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ouep toutes tes questions ont deja 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nag Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxley Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 oki c'est bien ce que je pensait mais bon c'est pas bien grave!!! http://img99.imageshack.us/my.php?image=73737658.jpg Apparemment elle fait bien wake on lan, dans le bios j'ai rien vu du m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxley Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 up! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff007 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Hello a tous je viens de faire la mise a jour du syno avec la version 832 et je n'arrive plus a la page wake.html savez vous m'aider? elle ce trouve dans le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés