maryo Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour, J'ai un Syno DS210J avec un dd Western Digital Green 2To. Je viens d'acheter un autre dd de m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour la fonction changer un volume basic en volume raid1 fonctionne parfaitement, mais il fortement conseill 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryo Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 la fonction changer un volume basic en volume raid1 fonctionne parfaitement, mais il fortement conseill 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour je ne dis pas que le volume donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryo Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 En faite, c'est plus une protection par rapport à une panne de dd qu'autre chose. Alors je vais me lancer, J'installe deja le DSM 3, puis je fais le RAID1. Et une question encore, Aurais-tu un onduleur à mon conseiller? Je trouve qu'ils sont quand même chère, et puis il parait que ça fait un boucan ! http://www.rue-montg...leurs,219,1,1,1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour la panne d'un dd peut dans certains cas rendre elisible les données si ecriture d'un parasite sur les 2dd si moins de 100 euros c'est cher pour sécuriser ton nas, je ne comprends pas ! pour le choix, soit tu veux qu'il communique avec nas et tu choisis un modele compatible sinon tu prends un modele "line-interative" dans les 1er prix et ca roule (evite le off-line) http://www.rue-montg...450=257761-6185 Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryo Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci de tes précieux conseilles pour l'onduleur je vais me tourner vers un Infosec entrée de gamme. salut! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés