sealkone Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour a tous, Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour a tous, Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sealkone Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour CricX, Merci de me r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour CricX, Merci de me répondre rapidement, Non je n'ai pas touché a la conf initiale de main.cf. J'ai fais les test sur tes site et ils confirme l'Open relay. Voici mon main.cf et aussi une copie des logs de mon routeur. ajoute dans le main.cf mynetworks = 127.0.0.0/8 192.168.1.0/24 (si ton réseau interne est bien en 192.168.1.0) je te conseille d'agir rapidement, sinon ton ip sera blacklistée et plus rien ne fonctionnera ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sealkone Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut CricX, Merci, encore, j'ai fait ce que tu m'a dit, j'ai rajout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ark1 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, Peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sealkone Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir, PAs possible, j'ai fait pleins de test, c'est bien mon serveur mail qui relaye... Bonjour, Peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés