Hoki Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut a tous, Je reviens vers vous pour essayer de comprendre un peu le telnet, le bootstrap et ipkg... Bon pour ma part... telnet active sur le syno ok (erreur 42 mais normal d'apres le tuto)... telnet actif aussi sous vista, je comprenais pas le system de console enfin je savais que c'etais msdos par exemple, mais obliger de l'activer sous vista sinon cela ne marchais pas.. existe t'ils d' autres consoles mis a part le dos classique? Bien maintenant voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoki Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut a tous, Je reviens vers vous pour essayer de comprendre un peu le telnet, le bootstrap et ipkg... Bon pour ma part... telnet active sur le syno ok (erreur 42 mais normal d'apres le tuto)... telnet actif aussi sous vista, je comprenais pas le system de console enfin je savais que c'etais msdos par exemple, mais obliger de l'activer sous vista sinon cela ne marchais pas.. existe t'ils d' autres consoles mis a part le dos classique? Bien maintenant voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod14 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pour info j'ai le meme probleme sur un DS207. toujours pour info le but est d'installer un serveur ssh sur le NAS comme expliqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Hoki, tu le sors d'o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol14 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est une certitude.. le RS 407, le CS 407 et le 107+ n'ont pas de version du boostrap de compatible pour le moment vu qu'ils tourne avec un processeur ARM Little Endian (source: Forum Officiel) Bonjour, Je suis nouveau ici, et je d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Excellent !!! en r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour, Je relance ce sujet, car j'ai vu sur le site de syno qu'il y avait des patches pour activer Telnet. Cela signifie donc que je peux t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, Je relance ce sujet, car j'ai vu sur le site de syno qu'il y avait des patches pour activer Telnet. Cela signifie donc que je peux t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Absolument Ok, H 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas99 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Copie nous exactement la ligne de commande que tu tapes pour l'installation d'IPKG, a mon avis une simple faute de frappe quelque part ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas99 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 sh ds101-bootstrap_1.0-4_armeb.xsh je suis sous root... voila toute la commande en execution : "diskstation> sh ds101-bootstrap_1.0-4_armeb.xsh DS-10x Bootstrap extracting archive... please wait bootstrap/ bootstrap/bootstrap.ipk bootstrap/bootstrap.sh bootstrap/ipkg.ipk bootstrap/ipkg.sh bootstrap/openssl.ipk bootstrap/wget-ssl.ipk 48898+1 records in 48898+1 records out Creating temporary ipkg repository... success Installing DS101(g)-bootstrap package...Unpacking bootstrap.ipk...Done. Configuring bootstrap.ipk... Adding /opt/lib to dynamic linker configuration... Regenerating dynamic linker cache... /opt/sbin/ldconfig: /opt/sbin/ldconfig: 1: Syntax error: word unexpected (expecting ")") Modifying /etc/profile... Modifying /etc/rc.local Done. success Installing IPKG package... (Ignore missing md5sum warning) Unpacking ipkg.ipk...Done. Configuring ipkg.ipk..../ipkg.sh: ./ipkg.sh: 1170: md5sum: not found Done. Removing temporary ipkg repository... Installing OpenSSL../opt/bin/ipkg: /opt/bin/ipkg: 1: Syntax error: word unexpected (expecting ")") BusyBox v1.1.0 (2010.03.04-03:32+0000) Built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. " 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 C'est absolument pas ce fichier qu'il faut utiliser pour le DS110J prends plutot celui la : http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/cs08q1armel/cross/stable/syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm.xsh Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas99 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ben parfait le fichier que tu m'a mis fonctionne parfaitement trop fort, et merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés