Defla Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, J'envisage de commander un DS211 dans les ours qui viennent, et je ne sais absolument pas quels disques choisir. Je suis tent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mskjeux Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonsoir, je relance cette question déjà posée. Aujourd'hui avec la mise a jour de la version 3.1 du DSM, pour équiper mon DS211 avec 2 disques de 1 TO je peux me baser sur quels disques ? Carrément : Quel modèle ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marcien Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai des Western Digital EAR (green) 1.5To et 2To : il ne chauffe pas => ventillo au mini. Pas de soucis (surtout s'il passe la phase de pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mskjeux Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai effectivement pens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marcien Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Les perfs sont aussi limit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mskjeux Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ok je pense m'orienter donc vers 2 WD10EARS pour mon DS211. Concernant les raids 1-2... j'ai pas tout compris encore. Faut que j'approfondisse.... J'ai des Western Digital EAR (green) 1.5To et 2To : il ne chauffe pas => ventillo au mini. Pas de soucis (surtout s'il passe la phase de préparation) ! La aussi j'ai pas tout compris. J'avais un DS107 avec un dd samsung f3 dedans qui est apparemment HS. J'ai passé diskwipe, il m'a trouvé pleins d'erreurs mais on ne peux pas réparer ? Avec Diskwipe on scanne il trouve des erreurs ou pas et c'est ça la préparation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pilami Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Les WD10EARS sont fiables et ne chauffent pas. c'est ce que j'avais avant. Mais quel que soit les disques dur prepare les. (http://fredo.serveht...htm#preparation) Je n'ai pas eu le probleme de LCC sur les miens (je ne sais pas pourquoi). Mais si toi tu as ce probleme pense à les passer au wdidle3. Pour diskwipe il flag les secteurs défectueux afin qu'ils ne soient pas utilisés. Mais j'ai deja vu que ca peut reparer dans certains cas. Au deuxieme passage mes secteurs defectueux avaient tous disparus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mskjeux Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Les WD10EARS sont fiables et ne chauffent pas. c'est ce que j'avais avant. Mais quel que soit les disques dur prepare les. (http://fredo.serveht...htm#preparation) Je n'ai pas eu le probleme de LCC sur les miens (je ne sais pas pourquoi). Mais si toi tu as ce probleme pense 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pilami Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Combien d'erreurs ? LCC : Load Cycle Count : http://www.nas-forum...__1#entry103618 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mskjeux Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Combien d'erreurs ? LCC : Load Cycle Count : http://www.nas-forum...__1#entry103618 Plus de 5000 erreurs et Status du DD dans le syno HS alors que j'y acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluerat Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Comment on peut pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pilami Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Pas enorme le nb d'erreurs. Tu as combien de LCC en combien d'heures ? Tu ne peux pas preparer sans connexion Sata. Tu peux essayer le package Syno Tweak mais pas sur que ca marche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mskjeux Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pas enorme le nb d'erreurs. Tu as combien de LCC en combien d'heures ? Disque dur parti en SAV chez Samsung. Donc plus de soucis. Sur les 2 WD10ears j'appliquerai la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Defla
Bonjour,
J'envisage de commander un DS211 dans les ours qui viennent, et je ne sais absolument pas quels disques choisir.
Je suis tent
12 réponses à cette question
Messages recommandés