didierrp Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, Je viens de recup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Sur mon DS110j la led disque est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Sur mon DS110j la led disque est éteinte sauf pendant les accès disques (je suis en DSM2.3) cela me semble normal comme comportement !? Patrick Merci pour ta réponse mais sur mon 107+ la led verte du disque interne est allumée fixe en temps normal et elle clignote lorsqu'il y a des acces disques. Sur le 710+ idem pour les 2 diodes vertes disques (raid) D'ailleurs au début lorsque je n'avais pas installé de raid et qu'il n'y avait qu'un seul disque la diode du disque 1 etait verte fixe (ou clignotante lors d'un acces) et la diode du disque 2 était eteinte pour signifier qu'il n'y avait pas de disque 2 Dans la doc il est bien indiqué: DISK Vert Statique : Le disque est normal Clignotant: Le disque est en cours d'accès Désactivé :Aucun disque interne D'ou mon etonnement ..???? Chez toi tu es certain que la diode disque verte est desactivée lorsqu'il n'y a pas d'acces disque?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui sur le DS110j allum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ce qui est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour, personne ne peut dire l' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, personne ne peut dire l' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Robert Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Hello Est-ce que le mode veille du disque est activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Hello Est-ce que le mode veille du disque est activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui je confirme que je n'ai pas activé la veille. D'un autre coté je ne me suis pas inquiété de ce comportement car tout fonctionne parfaitement. De plus je rappelle que je suis encore en DSM 2.3 ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui je confirme que je n'ai pas activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés