obyone Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour, je suis le nouvel acquereur d'un ds411j, je l'installe pour le moment avec 1 dd de 500Go, mais je compte ajouter dans un premier temps 2 dd de 1To en raid5 comment va se faire le prise en compte de mes nouveaux dd vais-je devoir formater mon disque de 500 Go. merci 0 Citer
kindofblack Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour, je suis le nouvel acquereur d'un ds411j, je l'installe pour le moment avec 1 dd de 500Go, mais je compte ajouter dans un premier temps 2 dd de 1To en raid5 comment va se faire le prise en compte de mes nouveaux dd vais-je devoir formater mon disque de 500 Go. merci Pour moi non, chaque disque est g 0 Citer
obyone Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 merci pour la reponses cordialement 0 Citer
f84g Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Par contre, le raid5 avec 2 disques, 0 Citer
YorgSV Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour Obyone, j'aurais besoin d'une info. J'ai acheté un DS411J également. Le premier que j'ai reçu ne s'allumait pas à tous les coups. J'étais obligé d'attendre quelques secondes avant de réessayer et au bout d'un moment il repartait. J'ai donc procédé à un échange. Je viens de recevoir le nouveau, et le problème est identique !!! Peux-tu me dire si tu es obligé d'attendre plusieurs secondes avant de pouvoir le démarrer ? Merci. 0 Citer
Messages recommandés