waldpest Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldpest Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Personne ne sais? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour sans certitude, mais pour te repondre, je ne pense pas que cela soit possible seul des sites en php, et mysql, ou html sont h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 il faut que tu regardes du cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldpest Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Justement je venais d'y penser car je viens tout juste d'installer ipkg Seulement voila je ne m'y connais pas trop, linux n'est pas mon point fort pour l'instant, donc la c'est apprentissage ;D Mono j'avais d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés