PatrickH Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Alors tu commence par mettre un fichier .htaccess dans le r 0 Citer
teebo Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est tout bon : cd /volume1/web/video ln -s ../../video/Films/DivX Et la j'ai un repertoire Divx et lorsque je l'ouvre j'ai mes videos. La lecture marche parfaitement avec vplayer en local! Merci bon week-end! 0 Citer
teebo Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 Encore juste une petite question : Pour une meilleure pr 0 Citer
teebo Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Posté(e) le 4 mars 2011 Salut, j'ai le même type de problème. Je n'arrive pas à lister le contenu du dossier mappé avec php. Et je n'arrive pas non plus a utiliser les fichiers videos dans le lecteur video de la page web en donnat le chemin complet vers la video au travers du dossier mappé. J'ai suivi les consignes précédentes (création fichier .htaccess et mapping du répertoire) et j'arrive à parcourir le dossier mappé à partir de putty en ssh. Si quelqu'un a des informations ça serait sympa. Je viens déjà d'y passer une après midi complète ^^' Merci d'avance Hello! Désolé pour le temps de réponse... Pour ce qui est de lister le contenu du dossier mappé avec un script php je n'y arrive pas non plus (d'ailleurs si qqn aurait la solution ...) . Cependant j'arrive à accéder à mes videos via apache, comme dit plus haut essaie de ne pas mapper le repértoire video lui-même si tu as des sous-repertoires mappe ces sous repertoire (par exemple films ou series ...). Pour lire les videos depuis un pc j'utilise vlc, qui permet de lire "en streaming" une video en lui donnant l'adresse de celle-ci... Et sous android j'utilise le lecteur vplayer, ça marche à merveille 0 Citer
Messages recommandés