TitiPalm Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un serveur de nom "toto.fr", je redirige un sous domaine "titi.toto.fr" sur mon syno ou j'ai configuré un Hôte Virtuel "titi.toto.fr vers un dossier titi" j'ai donc un dossier "titi" dans le dossier "WEB" jusque là tout va bien ça fonctionne. Là ou ça se complique c'est quand je redirige le domaine complet "toto.fr" que je créé ou non un hôte virtuel de type "toto.fr vers un dossier toto" j'ai bien mon sous dossier toto dans WEB mais dès que j'essaye d'y accéder depuis l'extérieur le syno me redirige directement vers le port 5000 et la console d'administration du syno ! J'ai zappé un truc ? Merci d'avance. Edit : En fait je voudrais que la console ne soit joignable uniquement lorsque je tape l'adresse http://toto.fr:5000 ou https://toto.fr:5001 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour il faut mettre au moins un fichier "index.html" dans ton dossier web et tu n'auras plus la redirection automatique vers le 5000 Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiPalm Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour il faut mettre au moins un fichier "index.html" dans ton dossier web et tu n'auras plus la redirection automatique vers le 5000 Patrick En fait j'en avais mis un mais avec juste la structure html et 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 PS : Je suis comme un gamin depuis que j'ai mon DS211j (alors que j'approche la quarantaine...) C'est normal Noel approche, mais apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est normal Noel approche, mais apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut Patrick content de te revoir tu oublie de dire aussi que nos dames ne sont pas tres contentes depuis que l on a nos Syno @+ Romain Bonsoir Romain, c'est entre autre pour cela que j'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 ... tu oublie de dire aussi que nos dames ne sont pas tres contentes depuis que l on a nos Syno ... +1... Je confirme Patrick (l'autre...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés