spawns Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Slt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir Primo puisque tu as une adresse IP fixe tu n'as pas besoin d'un dyndns. Si ton IP donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawns Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour, et merci de m'aider. effectivement lorsque je tape l'adresse IP de ma box dans mon navigateur de chez moi cela ne fonctionne pas. j'ai essayer via le navigateur de mon iphone en 3G et je n'ai pas acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour as tu activé le serveur web sur le syno ? ensuite la ligne 20 vers 21 c'est pas bon pour le ftp il te faut : le port 20 vers le 20 le port 21 vers le 21 la plage passive vers la plage passive Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawns Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour, oui j'ai activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubois51 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut, J'ai également une freebox et j'arrive à joindre mon NAS à distance (du moment qu'il est démarré, c'est là mon problème). J'ai ajouté un bail DHCP permanent pour le NAS. Cela s'implifie l'accès à distance. Et j'ai redirigé les ports 20, 21, , 5000 et 5001 vers l'IP du NAS. Et j'accède à la console avec l'adresse http:\\"IP de la Freebox":5000. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawns Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 slt, "J'ai ajout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriotjp Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul pour un probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawns Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 slt, j'ai rien fait de plus que je que je decris dans les post au dessus. par contre mon syno apparait toujours en voisinage reseau. Et j'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 slt, j'ai rien fait de plus que je que je decris dans les post au dessus. par contre mon syno apparait toujours en voisinage reseau. Et j'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriotjp Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci pour le conseil, j'ai fait ce que tu m'as indiqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci pour le conseil, j'ai fait ce que tu m'as indiqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriotjp Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci beaucoup Patrick, effectivement cela fonctionne de l'exterieur avec le chemin que tu m'as donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés