Fuzel Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, desole, il existe un tutoriel simple pour acceder a son synology en externe, sur ftp .. j'ai fait le tour des sites et forum .. , piochet a droite et a gauche je me suis fait un adresse dyndns , mais rien ne fonctionne ..; 'c'est le probleme des novices :.... Merci a Bientot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzel Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Voyons deja .... Peut ton faire du ftp , pour les essaie sur le pc en reseau ?. .. dans un premier temps merci .. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour le ftp c'est un protocole de transfert, bien sure que tu peux le faire en local, il te suffit d'activer le service dans ton nas, de l'ext 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzel Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut Patrick , Merci, Oui j'ai redirige mes port tcp et ucp de ma Box vers le Nas '(20,21, et ), ensuite le lui est mis ****dyndns.org , mais rien a faire dans le FTP, (Logiciel Fozilla ), je vois apparaitre mon ip de ma sfrBox, avec le port , et ensuite plus rien ... le temps est depasse ( on dirait qu'il ne redirige pas sur le Nas ).. je cherche ...; Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, J'ai eu ce probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzel Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, desole un peut debutant, et a force de chercher ... ou ce trouve " Renvoyer l'IP externe en mode PSAV ", je commence a fatigue , mais j'avance doucement lol merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Dans panneau de configuration (du syno) tu cliques sur FTP et c'est une option disponible dans l'onglet Ftp : Assures toi d'avoir autoriser l'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés