ikeke Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut, Merci pour ce tuto, il marche super. Je voudrai savoir comment farie pour avoir acces 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.one Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut, Merci pour ce tuto et ces bonnes explications. De mon c 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut, Merci pour ce tuto et ces bonnes explications. De mon c 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.one Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est bien dommage!!! Merci pour cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difeiffel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour Petite question : Pourquoi openvpn ne marche pas sur le ds-207? que manque t il au firmware , ou qu'as t-il de plus ? si on bidouille bien linux, y'a moyen de faire quelque chose ? Je suppose qu'on peux pas passer le 207 sur un firmware plus ancien ... Bref, quel solutionai-je ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour Petite question : Pourquoi openvpn ne marche pas sur le ds-207? que manque t il au firmware , ou qu'as t-il de plus ? si on bidouille bien linux, y'a moyen de faire quelque chose ? Je suppose qu'on peux pas passer le 207 sur un firmware plus ancien ... Bref, quel solutionai-je ? Merci C'est du a une version du noyau linux, surt la version 107 il est en 2.4.22 alors que sur le 207 ou le 407e il est en 2.6.15 Pour installer openvpn, le package doit utiliser un module noyau qui s'appelle TUN et qui n'est malheureusement disponible que pour la version 2.4.22 ce qui empeche toute installation sur un 207 ou 407e 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmambo33 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, une pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatdo Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 S_and_K> cp /opt/etc/openvpn/config/S24openvpn /opt/etc/init.d/ Essaie de taper cp /opt/etc/openvpn/config/S24openvpn /opt/etc/init.d/S24openvpn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatdo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Essaie de taper cp /opt/etc/openvpn/config/S24openvpn /opt/etc/init.d/S24openvpn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je ne comprends pas,d'o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatdo Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J ai deja eu ce probleme il me semble avec xmail car le repertoire init.d n'est pas creer d'origine sur un syno ,et a mon avis openvpn ne le cree pas non plus un mkdir init.d devrais resoudre le probleme. Ah ben c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatdo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yiu Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mais bon le vpn sa s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mais bon le vpn sa s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Sur le Gui d'openvpn j'ai un jolie et r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBI132 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Ikeke pour ton aide sur ce site. Ce que tu fais est tout simplement g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Ikeke pour ton aide sur ce site. Ce que tu fais est tout simplement g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBI132 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, Le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ta remarque est curieuse concernant la partie cliente. J'avais d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBI132 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Content que ca fonctionne. Bah c'est que ca vient de mon pc au boulot alors, il faut dire que parfois je me demande s'il n'est pas poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 He he he L'ENORME avantage que j'ai, c'est que c'est moi le service Info !!! (Sauf pour le proxy) A demain donc Pas mal mais si comme chez nous c'est un ISA Server qui g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBI132 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pas mal mais si comme chez nous c'est un ISA Server qui g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 CE TUTO NE FONCTIONNE QUE SUR LES SYNO UTILISANT UN KERNEL 2.4.xxx, NE FONCTIONNERA PAS SUR LES KERNEL 2.6.xxx Relance pour un kernel 2.6xxx soit pour le DS207 des nouvelles pour que ca fonctionne ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Relance pour un kernel 2.6xxx soit pour le DS207 des nouvelles pour que ca fonctionne ? Toujours pas de compilation du kernel-module-tun pour le kernel 2.6 malheureusement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés