toitoine Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 mon repertoire modules se trouve dans /lib/modules je pense qu'il faut que je change alors tout les chemins d'acces ??? DiskStation> mkdir /lib/modules/2.4.22-uc0 mkdir: Cannot create directory `/lib/modules/2.4.22-uc0': File exists DiskStation> cp /lib/modules/tun.o /lib/modules/2.4.22-uc0/ cp: /lib/modules/tun.o: No such file or directory 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 mon repertoire modules se trouve dans /lib/modules je pense qu'il faut que je change alors tout les chemins d'acces ??? DiskStation> mkdir /lib/modules/2.4.22-uc0 mkdir: Cannot create directory `/lib/modules/2.4.22-uc0': File exists DiskStation> cp /lib/modules/tun.o /lib/modules/2.4.22-uc0/ cp: /lib/modules/tun.o: No such file or directory Bon alors je pense que tu es dans le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 je viens de chercher sur le net un fichier tun pour mon 106 mais rien en vue... si quelqu'un pouvait m'envoyer le siens... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour Savez vous si il y a une version dispo de openvpn pour les CS407 ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour Savez vous si il y a une version dispo de openvpn pour les CS407 ? merci Le fichier manquant est maintenant disponible pour le 407 (voir le sujet d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour est ce que ce fichier serait bon pour mon 106j ? http://www.nas-forum.com/forum/index.php?a...amp;showfile=12 par avance merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour est ce que ce fichier serait bon pour mon 106j ? http://www.nas-forum.com/forum/index.php?a...amp;showfile=12 par avance merci Bonjour, Normalement sur ton 106j il suffit de suivre le tutoriel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, Normalement sur ton 106j il suffit de suivre le tutoriel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 En tapant la commande find / -name tun.o par telnet sur le 106j, le nas trouve t'il un fichier portant ce nom ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 En tapant la commande find / -name tun.o par telnet sur le 106j, le nas trouve t'il un fichier portant ce nom ? lorsque je fais cette recherche voici ce que cela donne: DiskStation> find / -name tun.o DiskStation> je pense que je trouve rien... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tu n'as pas eu de messages d'erreur lors de l'installation du package openvpn par ipkg ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tu n'as pas eu de messages d'erreur lors de l'installation du package openvpn par ipkg ? comme cela de memoire aucun probleme... et si je retente une install de openvpn par ipkg ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 comme cela de memoire aucun probleme... et si je retente une install de openvpn par ipkg ? j'ai eu le mm pb que toi hier sur un DS106e, il faut installer le module tunnel (ipkg install kernel-tunnel-module ou un truc du style, il te le propose qd tu installes openvpn) Hello Ikeke ! Merci pour ce tuto bien foutu, j'ai qd meme bien gal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai eu le mm pb que toi hier sur un DS106e, il faut installer le module tunnel (ipkg install kernel-tunnel-module ou un truc du style, il te le propose qd tu installes openvpn) peux tu me donner la ligne de commande exacte car je ne trouve rien avec ce que tu m'as cit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Essaye ca : ipkg remove openvpn puis ipkg -force-depends install openvpn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Essaye ca : ipkg remove openvpn puis ipkg -force-depends install openvpn merci beaucoup c'est install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 merci beaucoup c'est install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tium Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Voila j'ai reussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barret Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Yo, ouais push redirect-gateway def1 va permettre de diriger tous le flux de ta connec vpn sur le serveur Donc internet en entier (dns, http, UDP, TCP,...) passe par l'internet du serveur VPN et non du client. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBaptiste.Trb Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour, J'ai un DS-106J et j'ai essayer de suivre ce tuto afin de cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barret Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ipkg install openvpn . apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0w Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folo Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folo Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 recoucou ... Alors svp ? Une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalbator Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Yo, ouais push redirect-gateway def1 va permettre de diriger tous le flux de ta connec vpn sur le serveur Donc internet en entier (dns, http, UDP, TCP,...) passe par l'internet du serveur VPN et non du client. Salut, J'ai openvpn qui tourne sur mon DS-207 sans probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés