romain74960 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonsoir je ne sait plus comment fait on pour envoier les identifiant et mot de passe a une personne ayant un compte sur le Syno, deja je ne sait plus si s est possible donc si quelqu un pourrias me confirmer la demarche se searit pas mal. idem pour quant on chage le mot de passe de la personne et que l on veut lui renvoier. merci @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonsoir Romain je n'utilise pas la fonction mais il me sembles que si tu rentre une adresse mail en validant les modifs il y a un mail d'envoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut Patrick merci pour ta reponse je vais regarder cela @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés