sealkone Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonsoir a tous, J'ai déjà posté auparavant un sujet concernant le relay smtp, et je suis toujours dans la difficulté d'empécher qu'on se serve de mon serveur pour spammer la terre entière... J'ai fait quelques modifs sur mon fichier main.cf pour empêcher cela. Une qui marche bien mais m'empeche de recevoir les mails mais pas de les envoyer est de mettre: mynetwork = 127.0.0.0/8 195.6.89.52/29 quelqu'un aurait il la solution s'il vous plait? J'en peut plus... mynetwork = 127.0.0.0/8 195.6.89.52/29 mailbox_size_limit = 0 broken_sasl_auth_clients = yes cyrus_sasl_config_path = /usr/syno/mailstation/etc smtpd_recipient_restrictions = permit_mynetworks, permit_sasl_authenticated, reject_unauth_destination, reject_unknown_recipient_domain, reject_unknow_sender_domain, reject_non_fqdn_recipient, reject_non_fqdn_sender, reject_unaulth_pipelining, reject_unlisted_recipient, reject_unauth_destination, reject_multi_recipient_bounce smtpd_sender_restrictions = reject_unknown_sender_domain smtpd_sasl_authenticated_header = yes smtpd_tls_cert_file = /usr/syno/etc/ssl/ssl.crt/server.crt smtpd_tls_key_file = /usr/syno/etc/ssl/ssl.key/server.key smtpd_tls_security_level = may myhostname = deltatrade.fr smtpd_sasl_auth_enable = no message_size_limit = 10485760 D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un de savoir si votre serveur mail est en Open relay, tapez l'adresse ip de votre serveur sur http://www.mxtoolbox...diagnostic.aspx. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Il faut que tu mettes uniquement les adresses internes de ton r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sealkone Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Mzeci cricx, J'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés