jez77 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, Je me suis r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisb88 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, Je me suis r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour, Je me suis r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jez77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu as du te tromper qque part, car cela marche tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour cela vient du formatage en ntfs, soit tu le mets en fat32 mais tu es limité a la taille, soit tu le mets en ext3 Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jez77 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour cela vient du formatage en ntfs, soit tu le mets en fat32 mais tu es limité a la taille, soit tu le mets en ext3 Patrick Merci pour la réponse. Laisse moi douter de cette affirmation. J'ai testé de faire un liens symbolique vers un autre dossier de mon volume en ext3, et j'ai le même résultat. Il doit y avoir autre chose... Sinon, peut on monter un lecteur usb où on le souhaite ? Je pourrais alors monter le lecteur UBS dans un sous dossier de vidéo, et le tour sera joué Merci de vos réponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir regarde si cela peut t'aider http://www.nas-forum.com/forum/index.php?/topic/18187-regrouper-les-dossiers-sur-plusieurs-volumes-dans-un-dossier-unique/page__p__102417#entry102417 sinon fait une recherche sur "bind" Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jez77 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir regarde si cela peut t'aider http://www.nas-forum...417#entry102417 sinon fait une recherche sur "bind" Patrick Merci beaucoup Patrick. J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci beaucoup Patrick. J'ai réussi à faire ce que je voulais mount --bind /volumeUSB1/usbshare/ /volume1/video/disque_externe/ Je vois bien mes fichier vidéos via l'UPNP maintenant Super content de t'avoir aidé Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés