rodo37 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, Vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour ma part, je dirais Infomaniak. apres avoir passé 10 ans chez Claranet, je suis passé chez eux il y a 3 ans. Rien a redire sur le sérieux et le service qu'ils offrent. Plusieurs de mes copains y sont passé aussi et tous sont satisfait. Par contre, les sites que je connais chez eux, n'ont pas le traffic de nas-forum et sont en mutualisés. Vu le service qu'ils proposent en "grand public", je ne pense qu'ils soient plus mauvais pour ton cas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour c'est vrai que par moment c'est lent, je l'avais ecrit sur le chat hier c'etait galere, dans ces moments il suffit de regarder le nombre d'invit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut Rodo je suis sactuellement chez infomaniak et rien a dire, plusiuers sites chez eux je regarde meme pour mettre un ensemble rs810rp+ et 1 rx410 chez eux en housing car je suis pas loin de Geneve. meme si leurs tarifs sont impeuts eleves la qualit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf_alx Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, Je suis mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 pour les parametres j ai les documents car je traite souvent avec eux. donc Rodo la balle est dans ton camp Rodo je peut meme te transmettre les coordon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Actuellement je discute avec Infomaniak afin d'en savoir en peu plus et surtout si ils accepteront ou non le forum. Le minimum requis pour pouvoir nous h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Principale difficult 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Infomaniak ne semble pas vouloir r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 pour infomaniak tu es en relation avec qui? je peut te donner le mail du boss car s est lui qui gere et administre les demandes "particulieres" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 pour infomaniak tu es en relation avec qui? je peut te donner le mail du boss car s est lui qui gere et administre les demandes "particulieres" Bonjour, Demande de support trait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, Demande de support traitée par Michel-Silen Marquis OVH nous propose un hébergement en mutualisé ainsi qu'un serveur MySQL privé pour à peine plus chère que chez Infomaniak. Avec une sauvegarde automatique des données. Rodo 2 MP parti @+ Romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Romain pour ces infos. Cependant, en moins de 1 heure, j'ai eu toutes les infos chez OVH que j'attends encore chez Infomaniak qu'on r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Perso OVH mouais mais bon il est vrai que vu que je suis chez Infomaniak (pour des sites et en janvier pour du housing avec 2 RS810RP+ et 2 RX410) je penche de leurs cotés car je connais leurs infrastructues et leurs competances. apres je n est rien contre Ovh mais vu le retour de pas de personnes je suis mefiant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Il y a aussi le fait que le serveur MySQL est sous mon contr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 ok mais tu as demander quel type d hebergement? serveur dedi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour, Il s'agit d'un mix. 1. Serveur pour la base de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés